Suck my focking shoes

jeudi 24 mars 2011

Versatile Blogger Price

                                                                                   Yellow Submarine


Quelle bonne odeur d'été dans Montpellier, une agréable journée pour boire des cafés sur des terasses ensoleillées avec des amis ou toute seule, le temps d'écrire un peu dans mon journal, de fumer 15 cigarettes, de regarder les gens passer, de m'imaginer en mini short cette été...


           Veste : Hippy Market           jeans : Benetton         chaussures: San Marina      Lunette et sac : Vintage








J'ai entendu parler du versatile blogger price par la jolie Eugenie et je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais je crois avoir compris le contexte...
7 secrets de fabrication sur moi :

1  Je suis hyperactive
2  passionée de chaussures à talons qui coûte toujours trop chère
3  fume trop
4  rêve d'ambiance Haute couture
5  regrette de ne plus danser
6  meurs pour ce genre de truc, ou même ça, et surtout devant ce genre  !
7  crois que je sais chanter, mais en fait, c'est faux.

A vous mesdemoiselles de nous faire partager vos secrets de fabrication...
Adeline    Boubou    Lady Moriarty       Luna       Nastasia       Chloé      and    Julie .

5 commentaires:

  1. yellow submarine! so british!

    nice ring! nice glasses! nice yellow!

    You rock girl!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, cool que tu te sois prêtée au jeu! ;)
    Et sache que moi non plus, pour le "Versatile Blogger Price", j'avais pas tout pigé!(d'où vient cette idée/concept!?)
    Merci pour ce look rockab' et ces jolies photos d'un Mtp sous le soleil alors, profite bien des petites terrasses ou encore de rêvasser dans l'herbe!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. le style est totalement innée chez toi, putain sa fou lseum haha :/
    moi aussi jveux habiter a montpellier pour avoir bonne mine toute l'année ..

    RépondreSupprimer
  4. Le septième secret de ta fabrication me rappelle bien des choses =)
    Très belles photos, en tout cas!

    RépondreSupprimer