Suck my focking shoes

samedi 19 février 2011

Miss CHIC



 When you walk in the bar, And you dressed like a star, Rockin' your F me pumps. 
And the men notice you, With your Gucci bag crew, Can't tell who he's lookin' to. 
Cuz you all look the same, Everyone knows your name, And that's you whole claim to fame. 
Never miss a night, Cuz your dream in life, Is to be a footballers wife. You don't like players, 
That's what you say-a, But you really wouldn't mind a millionaire. You don't like ballers, 
They don't do nothing for ya, But you'd love a rich man six foot two or taller. You're more than a fan, Lookin' for a man, 
But you end up with one-nights-stands. He could be your whole life, If you got past one night, 
But that part never goes right. In the morning you're vexed, He's onto the next, And you didn't even get no taste. 





Veste : ZARA
Foulard : vintage
Jeans : LEVI'S
Shoes : COSMOPARIS
sac : vintage
miroir de poche : CADEAU :)
boucles d'oreilles et collier : MADEMOIZELLE

11 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire! Envie de dire place de la Canourgue? Suis de Montpellier aussi c'est pour ça :)
    J'aime beaucoup le sac et ton blog en général, continue comme ça ;)

    Bisx. Benoît

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce post, très jolies photos, j'aime beaucoup ton collier noeud, tes chaussures et ton sac cartable vraiment vintage !!
    des bisoux, et bienvenue ds la blogosphere =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue ! Je viens de regarder ton blog, tu as de très jolies photos. Tu as un style coloré qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce que tu fais c'est tres joli =)

    RépondreSupprimer
  5. Alors tien tout est là les equipements etc http://www.leboncoin.fr/image_son/172646509.htm?ca=15_s
    Alors je le vend a 560€

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petit miroir de poche ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton foulard et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la sacoche, tu sais t'entourer des bons accessoires !

    See U !

    RépondreSupprimer
  9. J''adore ce look, et ce sac est canon!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mignon le petit foulard...comme le reste, cela va sans dire.

    RépondreSupprimer