Suck my focking shoes

vendredi 18 mars 2011

My baby just cares for me


                                                               porte monnaie : Mademoiselle
                                                                       robe longue, La Redoute

                                                                             chien : pitié
                                                                  bijoux, collier et lunette:  vintage
manteau : Zara
                                                               Place de la Canourgue
                                                                                sac : vintage

                                                                         shoes : Mango

Très heureuse de ma nouvelle acquisition, la robe longue en coton de La Redoute. A mettre avec des bottes, des talons , des collants, en été , en hiver , en pyjama, en robe de soirée... Garder un look Hippy chic quoi qu'il arrive.
JAIME !

6 commentaires:

  1. & Bien moi j'adhère à ta tenue : robe longue noir c'est overbeau-overcool dans l'air du temps sa sent la fraicheur chère Gala !
    Un anonyme pas très anonyme appelé Patrick

    RépondreSupprimer
  2. trop belle Gala Jkiff your style ;-)-Orianne-

    RépondreSupprimer
  3. d'une merci pour ton gentil comm
    de deux je surkiffe tes bagues tu les trouves ou y'en a pas une sur ce post que j'aimerais moins que les autres et je voudrais toutes les avoir
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. jaime trop tes bagues!!!!!! tes photos me donne envie de voyager!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux le même porte monnaie!

    RépondreSupprimer