Suck my focking shoes

vendredi 17 mai 2013

Je me sens bien...






Mes nouvelles shoes "Elue par Nous", mon haut TOPSHOP, ma capeline Zara ,mes lunettes Vintage et moi à la rivière de Ganges, c'est une journée parfaite pour vous faire partager un de mes look préféré.









 Je suis à l'aise dans le 100% coton ma jupe Kenzo trouvé dans une de mes friperies favorites
 ---->"Absolut Vintage"
Je me sens à la hauteur dans mes compensées en daim, voilà que soudain j'ai la taille mannequin ;)
Mon débardeur simple et doux qui va avec tout et surtout ma Capeline qui me fait de l'ombre et bonne mine.
Quelques clichés avant de me déshabiller et faire un saut dans cette eau clair et limpide (et surtout toujours très fraîche pour la saison)


àglagla...




Mais bien sûr en dessous je porte un maillot de bain et pas n'importe lequel
je vous le ferais découvrir dans le prochain post d'une manière plutôt originale.

....SEE YOU....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire