La semaine dernière, à Montpellier, avait lieu La Garden Party du Montpellier Vintage.
Le vintage donc, la mode, la création et l’art, bref toutes les choses que j’aime, étaient réunies dans un ravissant hotel particulier, l’HOTEL Haguenot.
Cette douce matinée m’a permise de découvrir et de retrouver divers créateurs tous plus originaux les uns que les autres...
J’ai tout d’abord craqué pour Tapouillon Vintage , un site qui propose des sous-vêtements de grandes marques telles que Aubade ou Chantelle, en fine dentelle des années 40, d’une qualitée et d’une classe difficile à retrouver de nos jours.
Vous pourrez également y trouver une ligne de maillots de bain complètement rétro dans des matières et des couleurs intactes, dans un état impressionnant pour du vintage.
Sans oublier des robes, à la fois élégantes et originales!
Malheureusement, vous ne pourrez vous procurer que les basics sur le shop en ligne...
J'ai croisé le collectif After Cocoon, des créatrice à retrouver notamment dans la boutique CUBIK à Montpellier, qui réalisent des sacs et bijoux en
en cuir ou croco.
Personnellement, j’ai eu un petit coup de foudre pour la chaine de corps! <3>3>
°
°
Coup de coeur pour Les Indiscrètes
des créatrices chic et raffinées de serre-têtes et bijoux baroques en plumes, strass, pierres et dorures: tout ce que j'aime... :)
Des ateliers coutures et création de bijoux en tous genres :
.
.
.
V
La Garden Party était aussi le paradis des téléphones vintages!
....
...
..
et surout des vraies fripes !
°°°
Le burlesque était également à l’honneur, avec La Compagnie des Perdrix, des créations aux finitions soignées de costumes de scène qui sont venues clôturer en beauté ma promenade dans la Montpellier vintage.
Bisous fripés à vous !
°
Merci pour ce bel article.
RépondreSupprimerL'équipe Montpellier Vintage